publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ... medecin ou gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ... medecin ou gynéco

bonjour,

je consulte médecin traitant car j'ai plus de gynéco, la pillule je l'oublie tout le temps donc j'ai décidé d'opter pour le stérilet..
    départ en vac demain matin et le doc m'a dit m'appeler dès que vos règles commencent. ca y est c'est commencé
    maintenant je me dis : est ce que ca serait pas mieux un gynéco.. mais en fait je crois que j'ai plutot pas envie d'y aller pour montrer ma nenette, j'ai fait épilation maillot et j'aime pas les jugements j'ai peur de sa réaction c'est bete hein ? mais j'y peux rien.
    qu'est ce que je fais ?

• Bon

ben voila, j'ai plus de règles.. je ne comprends rien.
    j'aurai tjrs peur d'y aller.
    départ demain en vacances donc rdv dans un mois mais bon un conseil est toujours utile.

Commentaire

• Moi mon medecin

m'a dit qu'il ne pouvait pas le poser,ou du moins n'y est pas autoriser car il est obligatoire d'avoir le materiel de réanimation à dispo.Ca m'a fait rire sur le coup,donc je suis allée au gygy à 60à km de chez moi.
      Mais là j'ai comprit car en effet j'ai fait 2 malaises de suite ds son bureau suite à la pose,il m'a expliqué que le corp de certaines femmes réagissait mal.
      J'ai eu beaucoup de mal à conduire pour rentrer,obligé de m'arreter plusieur fois.La prochaine fois je me fais accompagné,je pense qu'on aurait dut me prévenir que ça pouvait se passer aussi mal et qu'il était indispensable de venir avec quelqun.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité