publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent2

je ne comprend pas bien pourquoi je dois enchainer sur une autre plaquette!! d'autre personne me dise que je devrais prendre un comprime d'une autre plaquette ce soir pour en faire 21 et garder cette plaquette comme secours au cas ou il m'arrivait la même chose... que me conseil tu de faire alors ??

merci encore pour tes réponses^^

• Reponse

je confirme, en cas d'oubli (et tes vomissements diarrhées sont à considérer comme un oubli) en dernière semaine il faut enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
    d'ailleurs je te conseille de lire ta notice ça doit y être écrit.
    quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Reponse
      Pilule

je prend desogestrel ethinylestradiol 150µg/20µg

Du coup si j'enchaine les 2 je décale mon jour de première prise?? dsl de poser des questions un peu bête mais comme ça ne m'est jamais arrive la prochaine fois je serais roder ^^

merci encore ^^

Commentaire

• Pilule
        Reponse

rassures toi il n'y a pas de question idiote.
        oui dans ton cas tu vas décaler ton jour de début et de fin de plaquette.
        ça n'a pas d'importance mais si ca te gène ou que tu as peur de te tromper par la suite tu peux arrêter la plaquette enchainée le jour où tu l'arrêtes d'habitude (à condition d'avoir pris au moins 7 comprimés de cette plaquette avant de faire la pause).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          ^^

merci pour toutes tes réponses^^
          bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...