publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement adepal

je vien d'avoir une relation sons protection pour sa et le jour meme j'ai commencer de prendre adepal avec consiel d'un genecologue durant 03 jour et aprés sa je doit arreter pour voir le resultat qu'il n ya pas plus de grossese le 03 jour j'ai refais la relation et son protection qsq je doit faire maintenat continuer a prendre les pellules ou bien arréter come le medecin a demander

• Pas tout compris

salut,

j'ai pas bien compris, tu as eu un rapport à risque et plutôt que de prendre la pilule du lendemain tu as pris la pilule pendant 3 jours puis tu as arrêté tout ça sur conseil médical?
    c'est la première fois que j'attends dire ça, je ne pense pas que ce soit efficace ni très bon pour la santé de faire ça.

en cas de rapport à risque il faut prendre la pilule du lendemain c'est tout.

fais un test de grossesse dans 13 jours pour la prise ou dans 3 semaines pour le test urinaire.

si tu continues d'avoir des rapports il faut que tu prennes tes responsabilités et que tu te protèges.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité