publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril : maux de tête ...!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minidril : maux de tête ...!!



    Bonsoir,
    J'ai pris la pilule pour la premiere fois le mois dernier, seulement voila Minidril a provoqué chez moi des maux de tête vraiment insupportables. Le mal de tête passé, j'avais l'impression d'être dans un état second (vertiges, fatigue...)
    J'ai donc arrêté immédiatement la prise!
    Je voulais savoir si c'était le cas également pour certaines d'entre vous, et si vous aviez changé de pilule,laquelle vous a le mieux convenu?
    Merci et à bientot,

  • Pareil



    moi minidril me provok des nausées et souvent des maux de tete mais c est une des moin dosé alors imagine les autres ...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité