publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier examen et pilules.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier examen et pilules.

Bonjour,

Je m'apelle Fanny, j'ai bientot 17 ans et j'ai pris rdv mardi 26 aout pour mon premier examen gynecologique.

J'apprehende un peu mais c'est normal.

J'ai deux questions :

La premier, savoir comment se passe la premiere visite.

La seconde, je suis vierge, j'ai un copain, on pense a sauté le pas, du moins pour moi, et j'aimerais prendre la pilule par precaution en plus du preservatif.
    Est ce a moi de la demander, ou va t il me la prescire d'office ?

Merci ceux et celles qui porront me renseigner.

• Oui
    Merci patsym

Merci pour ta reponse, je demanderais donc a etre prescrite.

Commentaire

• Oui

tu arrives, elle te pose des questions, moi elle m'a demandé si c'etait la 1ere fois, je lui ai dis oui, et elle a essayé de me mettre a l'aise...bon pas toujours facile quand il faut ecarter les jambes devant une inconnue mais bon, tu regardes le plafond et tu penses a autre choses, de toutes facons ca dure pas longtemps, moi elle ma fait un frotti, a regardé mon col, et m'a palpé les seins sous mon tshirt...
      et sinon c'est moi qui lui ai demandé la pilule.
      bisous

Commentaire

• Oui
        Merci.

C'est quoi un frottis ?

Commentaire

• Pas d'inquiétude...

moi quand j'y suis allée la 1ere fois, j'avais 17 ans aussi, elle m'a prescrit la pilule avec prise de sang et juste palpage des seins, c tout. elle m'a dit "je ne vais pas vous embêter pour cette fois-ci, rdv dans un an". J'étais soulagée lol.

Ce n'est qu'après que j'ai eu un examen et bien plus tard frottis, mais j'ai changé de gyneco entre temps aussi, je ne sais pas si ça joue, je crois que certains font l'examen et frottis direct alors que d'autres te laissent le temps... en tout cas dis toi que la gyneco en voit tte la journée et qu'on doit toutes passer par là, c'est pas très agréable mais ya rien de terrible non plus.

Explique lui pquoi tu viens...

bon courage, et pas d'angoisse!

Commentaire

• Merci

a toutes de m'avoir repondus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
            X

publicité