publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que suis je enceinte!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que suis je enceinte!!!!

bonjour à toutes
    voilà j'ai pris minesse au 5 ème jour des regles apres arret de 7 jours pour reprendre une autre plaquette
    à savoir je le prends depuis 3 mois de cette façon et j'ai appris qu'il faut le prendre sans arret que recemment. mes regles etait le 30 juillet,aussitot a partir du 7 ème jour j'ai eu des rapports avec mon mari.
    j'ai eu des pertes blanches avec une couleur marron.des douleursau dos des nausées.
    j'ai fait un test d'urine au 20 eme jour négatif
    au 21 jour un test sanguin négatif.
    mais des signes de grossesse
    suis je enceinte malgrès les tests dois je refaires et quand, puis je etre enceinte avec ma contraception?
    merci de me répondre.

• .
    Je l'ai fais mais !

j'ai fait le test sanguin au 21 jour des regles il est négatif. je dois le refaire ou non

Commentaire

• Reponses
      attendre avec le doute

j'attends la dates de mes prochaines regles peut etre j'aurrai un resultat definitif

Commentaire

• .

attend ta date presumée de regles,et si tu as du retard, prend rdv pour une nouvelle pds

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité