publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule (sterilet)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule (sterilet)



    j'ai communiqué sur ce forum avec certaines d'entre vous au sujet de mes symptomes a la suite de la pose de mon sterilet et bien je suis degoutée et heureusement que j'ai des personnes qui m'ont parlé sur ce site et du coup je me alarmée car en fait j'étais en train de faire une grosse infection dû au sterilet on me l'a enlevé en urgence ce matin;j'ai trop mal j'ai l'impression d'avoir accouché.aucun medecin ne voulait croire que j'avais mal on m'a dit faut attendre 2 ou 3 mois que les douleurs passent je n'aurais pas insister pour qu'on me l'enlève on aurait pas decouvert l'infection derriere!!!COMME QUOI LE PROGRES AVANCE MAIS IL FAUT SAVOIR QUE TOUTES LES TECHNIQUES NE SONT PAS APROPRIEES A CHACUNE DE NOUS SOYEZ A L4ECOUTE DE VOTRE CORPS!!!merci à celles qui ont accordées de l'importance à mes discussions!!

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi



    tout dépend de notre organisme
    j'avais le stérilet miréna, ça été une catastrophe dans tout le sens du terme
    bonne soirée

    Commentaire


    • I think!!
      Personne ne veux y croire



      alors pour les cheveux j'ai eu la meme chose et si tu en parles a un medecin il va te dire oh non vous melangez tout ça n'a rien à voir limite si il te rigole pas au nez en meme temps si c un homme ton doc forcement il peux rien comprendre mais j'ai l'impression que la medecine nous prend pour des cobayes degenerées mais bon il faut pas generaliser!!!pour les migraines effectivement avec le sterilet moi c'est pire qu'avec les autres pilules pourtant j'avais deja ma dose avant!maintenant de là a faire une rupture d'anevrisme c'est autre chose tes migraines sont du aux hormones si tu n'es pas sujetes aux migraines apres le sterilet tout devrait revenir en place!!!a plus courage pour ta semaine moi je l'ai fais enlevé et avec cette infection de ... je peux pas bouger j'ai trop mal je me demande quand tout va rentrer dans l'ordre

      Commentaire


      • Je ne pense pas
        I think!!



        tu sais j'ai l'impression que les gyneco a les ecouter ils la science infuse et ne sont nullement à l'coute de leurs patients!tu as de la chance moi j'avais pas d'odeur mais les meme effets secondaires que toi meme le madecin traitant voulait pas me l'enlever il m'a dit attend c normal j'ai ete voir un autre idem mais là je lui ai dis non j'en peux plus vous l'enlevez du coup elle etait bien ennervé mais encore plus quand elle a vu que j'avais une infection et ça fais 4 jours que j'ai la fievre je perds du sang du pû et j'ai trop mal au ventre et vu que j'ai pas voulu arreter de travailler des que je fais un effort c pire le sang coule à flot je me demande comment je vais faire pour aller au boulot demain et meme si je dois mais vu qu'on est dimanche je suis bloquée!en plus j'ai peur que avec l'infection elle m'ai blessé encore plus en l'enlevant et j'ai peur d'avoir des blessures interieurs d'ou les saignements importants!!!i think!!!!

        Commentaire


        • Personne ne veux y croire
          Courage!



          je suis ds le mm cas que vous (g déja raconté en détail mes pbs sur d'autres post), g frolé la depression car perte de cheveux et perte de féminité car poils au menton et peau affreuse avec acnée.
          Maintenant je vais 1 peu mieux car la chute est stabilisée, j'ai retiré cette cochonnerie et je lis tout vos messages qui me confortent dans mon idée que c bien mirena la cause de tout...

          Comme vous c limite si ma gnéco ne m'a pas traitée de foldingue (elle remettait carrement en cause le diagnostic de sa confrère dermato qui m'a dit de retirer mirena!!).

          g en un frottis anormal et je me demande si ça aussi ce n'est pas lié???? Avez vous eu ce genre de soucis?

          Je pense qu'il faudrait informer le labo (il s'en moque peut être??) ou carrement le ministère de la santé, c honteux de nous prendre pour des cobayes.g l'impression de radoter mais je suis vraiment remontée contre certains medecins et les labo et tous les interets financiers qu'il y a derrière!!!

          Commentaire


          • Courage!
            Tous ensemble!!!



            je suis d'accord avec toi tu sais moi quand j'ai au docteur que avant de m'inquieter pour rien j'avais pris des renseignements sur internet il m'a dit direct:"internet c bien mais les gens qui parlent c'est ceux qui ont quelque chose à dire qui va pas les autres on les voit pas parler" à bon entendeur on est effectivement certaine à pouvoir raconter que toute la medecine n'est pas genial est adaptée a chacune j'en fais les frais en ce moment et je me demande quand ça va se terminer ar là je rentre juste des urgences j'avais trop l'infirmiere m'a dit de venir consulté quand meme c'etait pas normal l'interne gyneco elle m'a dit clairement vous attendez quoi en venant ici?
            et dans les couloirs tu vois les tableaux accrochés:La charte de l'hospitalité?????!!!!!
            de qui se moque t-on?

            Commentaire


            • Tous ensemble!!!
              J'ai.....



              l'impression que certains médecins nous prennent pour des demeurés...
              Ma gyné a également mal réagit qd je lui ai parlé de ce que j'ai lu sur internet. "il ne faut se méfier d'internet on y lit n'importe quoi" m'a t'elle dit, mais je pense que je sais faire preuve de discernement lorsque je fais des recherches sur le net.

              Même s'il y a une minorité de femmes qui souffrent d'effets secondaires, ils doivent se pencher sur la question car cela est grave et nuit à notre vie et à notre santé!!!

              Je suis également certaine qu'il y plein de gens qui ont des problèmes mais qui ne font ABSOLUMENT PAS le lien avec leur stérilet!!
              Encore ce matin je parlais avec qq de mon entourage qui porte mirena, elle avait constaté une prise de poids et souffrais du dos depuis la pose mais n'avait jamais fait le lien......
              Il faudrait qu'un maximium de personnes se plaignent au labo (voir plus haut) car je ne suis pas sure que les médecins fassent remonter nos doléances vu qu'ils sont convaincus que nos pbs n'ont rien à voir avec mirena.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-08

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité