publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception ???

Bonjour, j'ai pris ma dernière pillule hier matin et j'ai eu un rapport se matin,sachant que j'ai mes règles le mardi ou le jeudi celà dépend(je ne sais pas pk). Est ce que je risque de tomber en enceinte? merci de me répondre!

Si tu as pris ta pilule régulièrement, sans oubli tu es tout le temps protégé, il n'y a pas de problème !!!

Commentaire

• Réponse

j'ai oublié de dire que je n'étais pas protéger mais je n'ai pas oublié ma pillule une seule foi se moi si

Commentaire

• Protégée

Si tu ne l'as pas oublié, tu es protégée tout le temps, même pendant les sept jours d'arrêt.

Commentaire

Re!

je suis allé dan un autre forum pr poser cette mm question et on ma répondu ca: "tu es encore protégé, pendant le temps que tu ne prends pas la pilule parce que tu as tes regles, tu continues detre protégé jusqua la prochaine plaquette."
          Mais le truc je n'ai po encore mes règles je les ai mercredi ou jeudi, ca ne craint rien ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité