publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception utiliser ( preservatif masculin ou preservatif feminin ou la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception utiliser ( preservatif masculin ou preservatif feminin ou la pilule

bonjour je voudrais demander quel est le moyen le plus efficace pour se protege ? Preservatif masculin ou feminin ou la pillule ?????

• Bonjour

tout d'abord si tu veux te protéger des MST et SIDA, il faut utiliser un préservatif! le masculin, tu t'en occupe pas.
    le feminin, peut etre mis une heure à l'avance (mais pour les préliminaires ça peut géner), il faut faire attantion quand il pénètre, bien à l'interieur et pas entre le vagin et le préservatif, et il peut contrairement au masculin avoir plusieurs éjaculations dans la même soirée du moment que tu l'as pas retiré. mais il coute plus cher (celui que j'ai acheté 750, ça doit varier de 1, pour 3 présa!) de plus il est vendu qu'en pharmacie, et il faut le demander, rare sont les pharmaciens qui l'exposent! Perso, je pense qu'il faut l'essayer une fois dans ça vie!
    Les mecs préfèrent peut etre metre un préservatif masculin car dans les consciences le préservatif est masculin et viril.

Pour la pilule c'est pour ne pas tomber enceinte, CA NE PROTEGE PAS CONTRE LES MST ET SIDA!!!!!! et il ne faut pas l'oublier!!! sinon même si tu l'oublis qu'une fois il y a un risque que la contraception ne marche plus, à ce moment là il faut aller chez ton pharmacien et demander la pilule du lendemain (qui est gratuite pour les moins de 18ans et ils n'ont pas le droit de te demander ta carte d'identité!!!) sinon il y a d'autres contraception ( implant......). et le fait de prendre la pilule régule tes règles.

Le mieux est d'allier les 2, un préservatif contre les MST et SIDA et pour ne pas tomber enceinte, et la pilule pour ne pas tomber enceinte. Perso j'utise les 2, mais là je vais me faire poser un implant et je vais arrété le préservatif après avoir reçu les test de dépistage du SIDA.
    J'es^ère que je t'ai aidé!

Commentaire

• Bonjour
      Salut

ok merci de ton conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité