publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er prise de pilule adepal ( et plus de regle )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er prise de pilule adepal ( et plus de regle )

bonjour, j'ai bientot 18ans et je viens de commencer la pilule ADEPAL.

Le seul souci c'est que je l'ai prise le 1er jour de mes regles comme le medecin me la dit et dans l'apres-midi je n'avais plus mes regles ! et la j'ai plus rien aussi c'est quand meme le 3eme jours . . . c'est normal ?

Je continue quand meme a la prendre en espérant que c'est normal ... car on m'as dit que ça pouvais provoquer quelques modifications, en sachant que depuis mes 13ans mes regles ont jamais été bien réguliere.

Merci d'avance de me répondre

• Demander conseil au médecin

Je prends la pilule adepal moi aussi et je ne crois pas que cela ai interrompu mes règles la première fois, je ne me souviens pas trop, ça fait un moment.Je pense qu'il vaut mieux que tu essaie d'avoir le médecin qui te la prescrite au téléphone pour avoir son avis, adepal ne te convient peut-être pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité