publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous gynecologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez vous gynecologie

bonjour , moi et mon copain nous somme ensemble depuis quelque temps . je voudrais prendre la pilule pour les moyens contraceptive et lui le preservatif. est ce que je doit encore faite un test du vih ou pas ????? Le gyneco va t il me faire quelque chose ???????

• Bonjour rozie

prends rendez vous avec un gynéco, pose lui toutes les questions qui te tracassent, lui te posera des questions sur ta santé en général, savoir quand tu as eu tes règles la première fois, si elles sont régulières, etc.

il va te prescrire une analyse de sang pour voir si tu peux supporter la pilule et choisir la plus adaptée pour toi

il est possible qu'il veuille t'examiner mais ne crains rien, si tu lui dis ton appréhension, que c'est ta première visite, il va te mettre en confiance pour te rassurer

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité