publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi prendre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi prendre...

bonjour, je ne sais plus quoi prendre j'ai l'impression que rien me corespond . explication:
    bon en couple depuis longtemps, donc déjà

PRESERVATIF NON car:ça me donne des irritation, y a beau avoir des ultra fin c'est quand même pas pareil aussi bien pour moi que mon chéri,et ça reviendrait cher. enfin le 1er point suffit déjà.

SPERMICIDE ET ANNEAU NON car certains sont à base d'oestrogène et je prend trop de poids. sinon c'est produits chimique, je suis une petite nature et j'ai des irritations pour rien donc non.

PATCH CONTRACEPTIF NON: j'ai déjà fais une allergie donc fini

STERILET NON: avec hormone c'est que des oestrogène donc le surpoids merci
    sans hormone en 1 an j'en ai perdu 3 par hémorragie, on m'a fait une radio et non une écho de l'utérus, ça fait assez mal !!! on trouve rien e spécial, mais ils ne tiennent pas super !!!! donc fini

PILULE QUASI NON: les pilule à base d'oestrogène et progestative(hormone femelle et mâle, car que femelle n'existe pas) fini, j'ai pris 10kg en 6 mois avec la dernière cycléane 20.
    donc je passe au progestative(hormone mâle)je ne grossi plus mais là j'attrape un kyste (effet possible des progestatif), j'ai des poils plus présent,et mes cheveux sont tous pourris tout plat, plus gras, sans forme et à l'inverse des poils, là j'en perds pleins.
    et le plus embêtant c'est que j'ai des règles de5,6 jours 2 fois par mois, le pieds quoi.

il me reste que L'IMPLANT mais c'est un progestatif comme microval donc j'ai pas envie encore de m'implanter un truc pour plusieurs années, si c'est pour l'enlever dans qq. mois

voilà j'ai fais le tour, l'idéal , que mon mari fasse une vasectomie, mais il a peur pour pleins de raisons.
    et vous ?

• Progestative

bonjour,
    la progestative n'est pas l'hormone mâle, c la testostérone.

tu as essayé une pilule soit très faiblement dosée (Mélodia), soit très dosée (Stédiril) ?

es-tu sûre que le spermicide ne te convienne pas ? il y a plusieurs marques, tu peux en essayer plusieurs, j'aime bien cette contraception.

sinon tu t'achètes un thermomètre, sous Word tu fais une belle grille et tu calcules tes cycles.

Voilà !

Commentaire

• Progestative
      Bah tu vois

j'ai rien compris car mon gynéco m'a dit de l'éviter (le sterilet à hormone) car c'était des oestrogène !!!
      bon ok merci

Commentaire

• Progestative
        Excuse

oui c'est vrai progestatif sont pas la testostérone !!!.
        pour ma pilule oestrogène c'était cycléane 20 apparemment très légère.
        et en progestative microval est légère aussi
        pour les spermicide , j'ai pas tout essayé c'est sûre mais je suis tellement fragile de l'intérieur que j'en ai un peu marre de tout se qui est chimique voilà
        et je suis pas assez carré et régulière pour me mettre un thermomètre dans le .... tous les matins
        j'en ai marre disont
        mais merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité