publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait implanon

bonjour,

j'ai 23 ans, j'avais un implant dans bras gauche, très pratique par contre prise de poids environ 10 kg en 31 mois, je l'ai fais retiré le 27.8.08, je voulais savoir si quelqu'un après le retrait a eu des douleurs bas du ventre avec l'impression comme si on avais eu une anésthésie. J'ai eu ses douleurs cette nuit (bas du ventre dos).
    Merci de vos réponses

• Salut

moi je l'ai retire fin juin je n'ai eu aucune douleur depuis mais par contre mes régle ne sont toujours pas revenue et j'ai toujours pas maigrit fais chier!!!!!

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci de ta réponse,par contre quand j'avais discuté avec ma gynéco elle m'a dit pour retour des règles il faut être patiente car si tu étais "mal réglée par avant même chose pour le retour". Tu as pris beaucoup avec l'implant?

Commentaire

• Merci
        Salut

oui j'ai pris 15kgs en 2 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité