publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bj à toutes

Je suis sous la pillule cerazette depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs interrogations.

Mon médecin m'avait averti que je pouvais ne plus avoir de règles (pour ma part ça ne me dérange absolument pas), les premiers mois c'était génial, plus de symptomes pré-menstruels, moins de sauts d'humeur, et enfin plus ces satanées migraines!

Mais là je ressens des changements physiques, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droit (genre crise d'appendicite), des légères nausées (moi qui n'était jamais arrivé à roter,je sais je passe pour une extra-terrestre!) mais c'est un effet négatif selon le notice de cérazette et un mal de dos à bondir!

Je tiens à être honnête et préciser que j'étais en vacance début août et j'ai pris ma pillule tous les jours à des heures différentes en décalage(mais bien dans les 12h).

Phase de psychotage oblige, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est averré bien évidemment négatif mais les douleurs continuent même si elles ont diminuées et bien sur tj pas de règles.

Ma question était donc la suivante, certaines d'entre vous ont -elles déjà eu ce type de symptomes sous cérazette?

Avez- vous de ce fait changé de pillule?

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Cérazette

BJR, je suis sous cerazette depuis 6mois, je n'ai pas rencontré de problème de douleur ou autre. Mes règles sont stoppées et je ne m'en plains pas. A votre place , je consulterai mo n gynéco. Ce serait peut être plus prudent.

Pour moi en tous cas, céérazette, c'estr que du bonheur...

Bonne journée

Commentaire

• Cérazette
      Merci bcp

merci de ta réponse

le pbl ... le gynéco c'est d'avoir un rdv, du moins ds ma ville il y a bien un délais de 3 mois minimum pour un rdv.

en attendant jpens que je vais allé voir mon généraliste, pour savoir ce qu'il en pense,

merci encore

a

Commentaire

• Merci bcp
        C 'est bien..

C'est plus prudent.. sage décision...)
        Bon courage et bon week end..

Commentaire

• Mon cas

Alors moi sous cerazette depuis avril j'ai aussi eu des douleurs qui m'ont fait penser à l'appendicite et ensuite parcontre pas les mêmes symptômes que toi, moi c'était des douleurs dans le bas ventre, j'ai aussi cru être enceinte mais négatif...Et j'ai fini par avoir comme des règles pendant 2 semaines alors que depuis avril rien, j'espère juste que maintenant c'est fini et que je vais être tranquille, tant au niveau des saignements que des douleurs...
          Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité