publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et baisse de libido



    Salut à tous !
    Voila, a 21 ans, je ne supporte plus la pilule. Je n'ai plus de libido, mais vraiment plus !
    Ca faisait 3 ans 1/2 que j'étais sous jasmine. J'ai fini par en parler à ma gynéco, qui m'a dit que malheureusement jasmine était une des meilleures pilules et qu'en changer ne servirait à rien. Elle m'a donc proposé nuvaring, qui est 2 fois moins dosé que jasmine. Après 4 cycles, toujours rien, et en plus l'anneau ne tenait pas bien en place donc stress .
    Je fais donc un essai d'arret de methodes contraceptives hormonales et la oh bonheur ma libido remonte en fleche. Seulement je suis consciente que le préservatif n'est pas le meilleur moyen de contraception à long terme, et une grossesse serait plutot mal venue ...
    Je ne sais plus vers quelle contraception me tourner .
    Si vous avez des conseils, je suis preneuse ... En attendant je vais reprendre rdv chez ma gyneco en esperant qu'elle ait qqch à me proposer.
    Merci !

  • Salut



    juste un ptit message pour te dire que moi aussi j'ai une grosse baisse de libido depuis que je prends la pilule, et pourtant elle est faiblement dosée...ai je espoir de trouver une pilule qui me convient quand meme ?De toute facon je dois changer de pilule pour d'autres problemes...
    Dsl je n'ai donc pas trop de conseils mais je suis plutot dans l'attente comme toi !

    Commentaire


    • Meme soucis !



      je viens de mettre un post à ce sujet !

      moi aussi je prenais jasmine et libido catastrophique ! J'ai remarqué que les 2 seules fois ou j'ai arrété pour différentes raisons la libido était revenu illico.

      depuis hier j'ai l'anneau !

      le message de la copinaute ci dessous me donne de l'espoir

      a suivre... en tout cas bon courage car moi ca me pourrie la vie ce manque de libido !

      et comme toi ca m'embete bien de prendre que preservatif car c pas très sur...

      LOULOUTE

      Commentaire


      • Moi aussi



        j'ai pris pendant 3 ans jasmine, et baisse de libido, cellulite, rétention d'eau, migraine......

        Il y a 4 mois j'en ai parlé a mon gynéco qui m'a tout de suite dit "stérilet", il me dit aussi "je suis pas pour la pilule mais je la donne quand on me la demande".

        Un mois après il me posait le stérilet "gynelle" short car je suis nullipare.

        Et je vois une différence, ayant des soucis de thyroide ma libido n'est pas spécialement remonté totalement mais elle est quand meme un peu revenue et pour moi les sensations lors de l'acte avec chérie sont meilleurs. Moins de migraine et moins de cellulite.

        Donc la solution pour moi idéale est le stérilet non hormonal.

        Commentaire


        • C re moi...



          Suite à mon message de la semaine, je vais vous dire un truc, j'ai mis l'anneau que jeudi soir et j'ai eu une envie irristible auj' d'un gros calin
          j'ai été sensible a tous les gestes de zhom
          pitié que ca continue et si ca continue : merci l'anneau
          je revis !!

          LOULOUTE happy

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-082008-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité