publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquettes de pilules enchainées : saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquettes de pilules enchainées : saignement

Bonjour, j'espere que cette question n'a pas encore été posée sur ce forum!

Voila depuis les vacances, pour ne pas avoir mes regles, j'ai enchainé 3 plaquettes de suite, sans pause, je viens de finir la troisieme ce soir. Le probleme c'est que depuis mercredi je saigne comme si j'avais mes regles. Normalement cela s'arrete demain.
    J'aimerais savoir si je peux avoir des rapports, sans avoir de risques de tomber enceinte, pendant ma pause de 7 jours?
    Je suis un peu jeune pour tomber enceinte et je n'ai pas les moyens d'assurer un bébé,cela me fait un peu peur.
    Et si quelqu'un sait si c'est vraiment mes regles?

Merci de m'aider!
    Luna4900

• Reponse

salut,

ces saignements ne sont pas anormaux :
    à cause des enchainements de plaquettes ton endomètre ne s'est pas évacué, au fil du temps il s'est épaissi et maintenant il se détache sans qu'il y ait de chute hormonale d'où les saignements qui ressemblent aux règles.
    ce n'est pas grave du tout, c'est meme normal au bout de 3 mois d'enchainement.
    tu es toujours protégée et tu le restera si tu prends bien ta pilule et ce meme pendant ta pause.
    les saignements vont s'arrêter d'eux meme quand tout l'endomètre sera évacué (normalement pendant les premiers jours de prise de ta prochaine plaquette).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité