publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous cerazette, mais est ce normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous cerazette, mais est ce normal ?

bonjour

voila, j ai arrete ma derniere plaquette de daily ge le 19 juillet et commencer cerazette le 20 juillet, et le 26 juillet j ai eu des saignements pendant 1 semaine et depuis plus de saignements, est ce normal?

merci

• Idem

Bjr,
    ça m'a fait pareil, le premir mois. Le mois d'après quelques spottings et après plus rien, plus de règles..je le vis trés bien d'ailleurs.....

Bonne journée..

Commentaire

• Idem
      Merci

merci pour ta reponse si rapide, je suis juste etonne que un mois apres la prise plus de regles je pensais que ca arriverai plus tard apres 3 ou 4 mois

Commentaire

• Merci
        Pour moi..

Pour les autres je ne sais pas, quand je lis le forum, je vois que bien des gens ont eu du souci avec cérazette.. pour moi ça été parfait.. pas de prise de poids, pas de règles, pas de maux de ventre, pas de sautes d'humeur..... rien le top.. !!

Bonne journée et j'espère que ça va bien fonctionner pr toi aussi..

Commentaire

• Cerazette

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai la réponse à ta question car moi aussi j'étais sous cérazette à cause d'un adénome hypophysaire. Ce que je veux te dire c'est que pendant 7 ans je n'ais pas du tout mes règles à part quelques saignements.
          Alors ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.
          Par contre, nous souhaitons avoir un enfant avec mon copain donc j'ai arrêter la pillule mais savez vous si je peux tomber enceinte tout de suite ou si c'est long?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité