publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ??? :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ??? :s

Bonjour,

Alors voilà je vais vous exposer mon problème (Tout d'abord je vais préciser que je prend habituellement ma pilule vers 19h.)

Samedi :
    J'ai un rapport non protégé avec mon copain mais il n'éjacule pas dans mon vagin.

Dimanche :
    Je me rend compte à 10h que j'ai oublié ma pilule du samedi, que j'avale illico. Mais là problème : c'était la dernière pilule de la plaquette et je n'en ai plus d'autres. Alors je décide de faire ma pause de 7 jours.

Lundi :
    J'achète une nouvelle boîte de pilules et à 23h je me dis que je vais enchainer donc je prends la pilule de dimanche et de lundi...Ca me fait 2 retards de suite :s

Mercredi (donc aujourd'hui) :
    Je me réveille à 9h et je me rends compte une fois de plus...que j'ai oublié ma pilule de mardi que je prends tout de suite. Là il me semble que je suis encore dans le délai de 12h.

Vous aurez remarqué que j'ai vraiment fait de la ... ..Et je commence à stresser. Le risque est-il important ?
    J'espère avoir des réponses qui pourront m'aider !
    Merci

• Reponse

salut,

le risque existe mais il est difficilement quantifiable, il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
    je te conseille de faire un test de grossesse au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faudrait aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta nouvelle plaquette.

enfin saches que si ça devait se reproduire il valait mieux ne pas prendre du tout le dernier comprimé et réduire la pause à 6 jours.
    en l'effet l'oubli du dernier comprimé de la plaquette est celui qui porte le moins à conséquence (à condition de ne pas faire plus de 7 jours de pause, voire meme de la réduire à 6).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité