publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre aide



    bonjour a toute!! alors voila il y maintenant une semaine jour pour jour jai pris la pilule du lendemain mais depuis hier soir jai des "pertes de sangs"(sensation de mal au ventre comme pour mes regles) pensé vous que c le retour de mes regles une semaine apres la prise de la pilule ou se sont juste des saignements? car si c mes regles il faut que je prenne ma pilule aujourdui sauf que je sais pas vriament si c mes regles ou des saignements a cause de la pilule du lendemain prise il y a deja une semaine???!!! jai besoin detre eclairé svpppp aidezz moi merci d'avance

  • Reponse
    Merci pour ta reponse!!



    jai pris qu'une fois la pilule du lendemain et c t il y a une semaine mais la ma gynéco ma prescri la pilule a debuter le jours de mes regles! sauf que vu que jai des saignement crois tu que je devrais prendre quand meme la pilule?des aujourdui?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité