publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft tampons et stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soft tampons et stérilet

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un stérilet en cuivre et du coup mes régles durent trés longtemps, ce qui n'est pas hyper pratique pour les calins...
    J'ai découvert les soft tampons sur un sit, et je me suis dis de suite que c'était l'idéal pour moi, j'en ai donc acheté, je viens de les recevoir et dans la notice, il est écrit que si l'ont utilise "une spirale avec fil de récupération légèrement saillent" il faut voir avec son gynéco... donc ça m'a fait un peu peur, étant donné que j'ai un stérilet...

J'aurai besoin de vos expériences, quelqu'un a déjà utilisé ces soft tampons avec un stérilet?

Merci pour vos réponses! bisous!

• ??

personne pour m'aider?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité