publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, besoin d'info, retard...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, besoin d'info, retard...

bonjour,
    je suis contente d'avoir découvert ce forum! j'ai besoin de vos conseils!

voila, mon médecin m'a dit de prendre la pilule pour la première fois le premier jour des règles, or je venais juste de passer mon dernier jour, et je savais que j'allais avoir des rapports non protégés dans les semaines suivantes, du coup j'ai pris la pilule quand même!

mon problème étant que j'ai une semaine de retard (juste quelque "pertes marrons" très rare mais existantes, et je voulais savoir si la pilule était efficace tout de même?ou ya t il un rique d'être enceinte?

merci de vos réponses!!biz

• Reponse

salut,

quand on commence la pilule un autre jour que le premier jour des règles il faut être sure de ne pas enceinte (donc avoir fait un test) et se protéger pendant les 7 premiers jours de prise (temps nécessaire à endormir l'ovulation).
    en cas de doute fais un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

donc si je comprends bien ,il ya un risque que je sois enceinte!

un test s'impose!

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité