publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il y a un risque de grossesse??? help :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il y a un risque de grossesse??? help :(

Bonjour à tous,

Je suis vraiment paniquée depuis ce matin, car j'ai peur de tomber enceinte, je vous explique ma situation...

J'ai 20 ans et j'étais vierge jusqu'à présent... J'ai une relation serieuse avec mon petit ami depuis quelques mois et j'ai donc décidé de prendre la pillule... Avant cela nous n'avions eu aucun rapports sexuels. J'ai donc commencé la pillule le 20 Aout 2008, c'est a dire, tout recemment.. Je l'ai toujours bien prise à l'heure sauf le 30 aout ou je l'ai prise avec 2h de retard et le 1er septembre avec 30 min de retard.. On a toujours eu des rapports protégés jusque la.. cependant ce matin nous avons fait l'amour sans qu'il soit protégé...y'a t'il donc un risque de grossesse? bien sur il a fait les test du SIDA et donc il ne peut pas me transmettre de MST mais sachant que je prend tous les jours bien la pillule a la meme heure (sauf les 2 jours cités ou il y a eu un retard de prise ), puis je tomber enceinte..?

merci beaucoup a tous pour vos réponses

Asiatik

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque de grossesse si tu prends bien ta pilule.
    2 heures de retard sont sans conséquence quelque soit la pilule que tu prends.

rassures toi, tu n'as rien à craindre.

biz

missg

Commentaire

• Et

MERCI beaucoup a vous deux pour vos réponses... je me sentais vraiment bien jusqu'au moment ou je lis sur un site " les symptomes du SIDA " et parmis ces derniers il y a * tendance à avoir facilement des bleus ou des saignements inexplicables... c'est exactement ce que j'ai ( pour les bleus..) maintenant je me demande si j'ai le SIDA! il y a que ce symptomes que j'ai mais pas les autres, tels que :
      * perte de poids rapide et inexplicable;
      * fièvre (pendant plus de 10 jours) et sueurs nocturnes qui persistent;
      * diarrhée qui persiste;
      * fatigue qui dure et quon ne peut pas expliquer;
      * glandes du cou, des aisselles et de laine enflées;
      * infections aux levures;
      * souffle court;
      si j'ai remarqué que mon clitoris était très violet et enflées et que sur mes lèvres il y avait des sortes de petits boutons blanc.. savez vous ce que c'est? merci beaucoup a tous!!

Asiatik en panique!

Commentaire

• Et
        Reponse

salut,

si vous avez fait tous les deux le test et que tout va bien il ne faut pas te faire des films.
        avoir une peau qui marque facilement n'est pas un symptôme qui doit t'inquiéter.
        en cas de doute rien de t'empêche de refaire un test VIH.

biz

missg

Commentaire

• Certaine d'être enceinte..

Voila, j'ai ma derniere pilule a prendre aujourd'hui, et ensuite j'entame les 7 jours sans la pilule, periode ou je devrais normalement avoir mes regles.. Mais meme si j'ai bien pris ma pilule tout les jours et qu'il ne s'est jamais protégé, j'aurai aimé savoir quand meme, quand est ce que je peux faire le test de grossesse? sa me rassurerait si je n'ai pas mes regles durant les 7 jours..

merci beaucoup

Asiatik

Commentaire

• Certaine d'être enceinte..
            Délais

salut,

voici les délais pour les tests de grossesse :
            au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Un grand merci

A toutes les deux pour vos réponses.. Voila j'ai entamé ma semaine de 7 jours sans la pilule.. le Hic... le gros Hic.. je n'ai pas mes règles, et j'ai remarqué que j'ai pris une taille au niveau de ma poitrine ( un des symptomes je crois que l'on a lorsqu'on devient enceinte..). Je suis vraiment en panique! La seule chose qui me rassure c'est de me dire que j'ai tous les jours bien pris la pilule, meme au grand maximum avec 2h30 de retard... mais je l'ai toujours bien prise le jour meme, mais les rapports n'étaient pas protéger... Je ne sais pas si je dois appeler le medecin pour cela ou pas..

merci pour vore aide

Asiatik...

Commentaire

• Un grand merci
                Encore en panique!

j'ai oublié de vous dire.. j'ai constaté que mes seins avaient pris une taille mais qu'ils étaient également plus ferment, plus dur, plus gros! je n'ai pas mal au sein, sauf le matin un peu au réveil... jai eu des pertes blanches, mais je me demande si ce n'est pas liés au règles qui arriveront plus tard.. je n'ai pas encore de nausées, je me demande quand est ce qu'elles arriveront et si cela est obligatoire..

mais au niveau des seins je remarque un très net changement de la taille et de la fermeté... est ce du a la pilule? au hormones?

merci beaucoup!

Commentaire

• Encore en panique!
                  Reponse

salut,

déjà rassures toi ça ne fait que 2 jours que tu es en pause donc il est trop tot pour que tes règles arrivent, elles vont venir dans les prochains jours.
                  les seins plus gros et plus douloureux ça peut être une conséquence de la pilule.

vu ton inquiétude je pense que tu devrais faire un test de grossesse pour te rassurer mais je vois mal comment tu pourrai être enceinte en prenant bien ta pilule, tu ferais alors partie des 0.3% d'échecs et soyons objectif c'est très peu probable.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité