publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule, règles toutes les deux semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule, règles toutes les deux semaines

Bonjour,

j'ai arrêté la pilule le 14 juillet 2008 en vue d'essai bébé. Depuis j'ai mes regles toutes les deux semaines !!!! Ca m'inquiète beaucoup. Je vais prendre rdv chez la gynéco mais il y aura au moins un mois d'attente. Vous est-il arrivé la meme chose ?

Merci beaucoup d'avance.

Sichuanco

• Salut

J'ai rencontré exactement le même problème que toi après l'arrêt de ma pilule en juin 2008 pour avoir un bébé. J'ai été voir ma gyneco. qui m'as confirmé que c'était normal le temps que tout se remette en marche. Mon problème s'est règlé en 2 mois.

Misstatine

Commentaire

• Salut
      Ca me rassure.

ça s'est réglé naturellement ?
      J'ai RDV chez la gynéco que le 31.10.

Tu en es où pour les essais bébé ?

Merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée

Commentaire

• Ca me rassure.
        Malheureusement

l'essai BB n'a pas été transformé car g fait un test hier qui s'est révélé --. Ce sera pour le mois prochain.

Ba ça commence à se règler en aoput g pas eu de décalage et là uniquement 4 jours.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité