publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere plaquette rapports non protégés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere plaquette rapports non protégés

Coucou voila j'ai commencer ma premiere plaquette il ya mtn un peu moins d'un mois et je l'ai terminer jeudi sans aucun oubli de pilules. Je l'ai fait tt le mois avec mon copain sans préservatif. On est aujourd'hui samedi et j'ai eu deux rapports non protégés depuis que je suis dans la période des 7j d'arrêts. Est-ce que j'ai beaucoup de risques de tomber enceinte??Est-ce que je vais avoir mes regles??
    Je compte recommencer la pillule à la fin des 7j. Mais, je n'ai jamais été réglée correctement. De plus, durant cette premiere plaquette j'ai eu de légers saignements.

• Réponse

si tu as bien pris ta pillule tu es aussi protégée pendant les 7 jours d'arret moi je ne suis pas tombais enceinte même si j'ai des rapport pendant les jours d'arret voila
    biz

Commentaire

• Réponse

il faut savoir que quand tu commences à prendre la pilule tu dois avoir des rapports protégés pendant le 1er mois le temps que la pilule fasse son effet avoir des rapports non protégés peut faire que tu peux très bien tomber enceinte durant cette période tu devrais faire un test de grossesse pour en être sure !! à toi de voir

Commentaire

• Coucou

mais il me semble que si tu as bien ta 1ere pilule le premier jour de tes regles tu es protegé de suite,et biensur pendant larret des 7jours,attends quand meme les autres reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité