publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et règles bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et règles bizarres

coucou à tout le monde; cela fait environ 21 jours que j'ai entamer ma premieres plaquette de trinordiol. apres plusieurs migraines et manque de libido je suis enfin à mon arrèt de sept jours. comme si sa ne suffisait pas mes règles apparaissent avec une couleur marron-noir bizzarre.franchement je ne sais plus ce qui marrive.
    est ce la pillule qui est a l'origine de cette apparition subite de mes règles et pourquoi cette couleur

• Réponse

salut
    avant je prenais aussi cette pilule et j'ai eu beaucoup d'effet segondaire une prise de poid de 4 kg en 2 mois des maus de tête mais régle était aussi trés bisare je l'ai arrétée au bout du 3 ém moi et tout est revenu normal voila
    j'éspére que sa poura t'aider
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité