publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi c urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi c urgent

bonjour a toutes voila jai un gros probleme je vous explique:
    jai eu un rapport non protégé le 27aout jai pris la pilule du lendemain le 28aout une semaine apres cette prise jai eu des saignements et la depuis quelque jours j'ai des diarrhés ballonement jai le ventre gonflés jai l'impression peut etre est ce psycologique!mes regles sont censé revenir le 14septembre mais j'ai tellement peur d'etre enceinte que je préférerai faire un test de grossesse maintenant sans attendre de voir si j'ai du retard mais est ce que ca pourrai etre fiable? je voudrai aussi faire un test sanguin dans un second temps pour etre sur! je me suis renseigné le test et fiable 13jour apres le rapport! je veux donc absolument le faire croyez vous que j'ai des chances d'étres enceinte ? si je le suis je veux absolument avoir recours a un ivg mais je ne peux absolument pas en parler a mes parents il ne l'accepterai pas! je suis mineur j'ai 17ans! c'est gratuit est anonyme? dois je quand meme etre accompagné d'un majeur? dsl pour toutes mes question mais il y a qu'ici ou je peux trouver des renseignement et ou l'on peut maidez jai besoin de votre aide de toute urgence je suis perdu.. je remerci d'avance toutes les personne ayant pris le temps de lire ceci et de me répondre... a bientot..

• Réponse: aide à lily

bonjour lily,

tout ce que je sais au sujet de l'ivg, faut être accompagner d'un adulte quand l'on ai mineur.
    le mieux c'es que tu ailles dans un planning famillial de ton choix pour te renseigner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité