publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule pendant 4 jours :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule pendant 4 jours :-/

Bonjour !

J'aurai besoin de vos conseils svp ...

Voilà après ma semaine d'arrêt de pilule (arrêt normal hein ) j'ai donc commencé une nouvelle plaquette dimanche 31 aout.

Je prends donc ma pilule le dimanche, lundi, mardi et mercredi ... Et depuis mercredi dernier j'ai oublié de la prendre ... :-/
    Et hier j'ai eu quelques saignements, pas grand chose, je me dis que ça va passer mais je prévois quand même une protection pr la nuit ... Ben j'ai bien fait ... Car en fait ce sont de grosses règles qui sont arrivées .... (sans doute du à l'oublie)

Que dois-je faire Prendre 5 comprimés aujourd'hui (les 4 oubliés celui d'aujourd'hui) ??

J'avoue que là je sais pas .... Vous me conseillez quoi ??? (mis à part de changer de moyen de contraception lol)

Bonne journée et merci pour vos réponses !!

FantaO

• minidril

J'ai oublié de préciser que ma pilule est minidril ...

FantaO

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet les saignements que tu as sont dus à la chute du taux d'hormones pendant les oublis.

il faut que tu prennes un comprimé le plus vite possible et celui d'aujourd'hui à l'heure habituelle (si tu ne pas en prendre un maintenant prend les deux ce soir).

il ne faut pas prendre 5 comprimés d'un coup c'est beaucoup trop tu risquerai de mal réagir au surdosage et ça ne diminuerai pas les risques de d'ovulation pour autant.

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli ils sont à risque.
      auquel cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

tu n'es plus protégée il faut donc que tu utilises des préservatifs pendant au moins 7 jours (je te conseillerai meme d'en utiliser jusqu'à la prise du premier comprimé de ta prochaine plaquette).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Pour ta réponse

Donc si j'ai bien pigé, je prends 2 comprimés aujourd'hui et je continue la plaquette normalement ?

Pas de rapport avant l'oubli .... Ni après donc ça devrait aller mais je vais faire gaffe pour les jours à venir ... :fou:

FantaO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité