publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule ovulation?????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli pilule ovulation?????



    Bonjour je voudrais savoir si l oubli d un comprimé provoque forcement une ovulation??? ou si l ovulation ne se produit pas forcement aprés l'oubli?
    C est un oubli la premiere semaine la pilule trinordiol

    y'a t il des signes qui montre qu il y a ovulation???

  • Reponses



    salut,

    1) non tout oubli ne conduit pas forcement au déclenchement d'une ovulation, ça dépend de ta fertilité.
    certaines femmes ovulent après seulement quelques heures de retard de prise de la pilule, d'autres mettront des mois à tomber enceinte meme après l'arrêt complet de la pilule.
    c'est biologique, on n'est pas toutes égales face à ça, ça ne se prévoit pas.

    2) l'ovulation a forcement lieu après l'oubli mais les rapports à risques sont aussi ceux ayant lieu dans les 5 jours précédents l'oubli car les spermatozoïdes peuvent vivre tout ce temps dans l'utérus et les trompes et donc être encore présents au moment de l'ovulation et féconder l'ovule.

    3) les oublis de la première semaine sont les plus risqués car la pause n'est pas assez éloignée et augmente les risques de réveil de l'ovulation (ici encore ça dépend de ta fertilité).

    4) les symptomes de l'ovulation varient beaucoup d'une femme à l'autre, certaines ne sentent rien et d'autres sentent une douleur aux ovaires. c'est très subjectif et ce n'est pas très fiable comme observation.
    le test de grossesse en cas de doute reste le meilleur moyen de se rassurer.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponses
      Merci



      Merci beaucoup pour ta reponse rapide et claire
      bie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité