publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis...svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis...svp

bonjour!
    je suis une d elle qui a oubliee 2 pillules ce mois ci et qui se pose des questions.....Hey oui je sais j'aurai pas du en oubliee mais des circonstances particuliere ne m ont pas aider.Cependant ce qui m'inquiete le plus en ce moment c'est mon spotting.Depuis 6 jours j'ai du spotting es ce normal que cela dure aussi longtemps...???Quelqu'un m a dit que meme si je fais du spotting je peux etre enceinte quand meme es ce vrai???Je devrais etre dans mes regles d'ici 3 jours alors si j'ai mes regles ca veut dire que je suis pas enceinte ou je me trompe ???es ce que je devrai quand meme compter 23 jours apres ma derniere relation puis faire un test de grossesse?merci d'avance

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas pour le spotting il peut parfois durer jusqu'à la reprise de la plaquette suivant celle des oublis et donc il peut se confondre avec tes règles.

il est vrai que tu peux être enceinte tout en faisant du spotting ou en ayant tes règles car sous pilule les règles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones et pas par l'absence de fécondation.
    il faudra donc faire un test de grossesse dans les bons délais pour qu'il soit fiable c'est à dire au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité