publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de réponses urgent!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de réponses urgent!!!!!!

Coucou!!!
    J'ai pris 21 comprimés mais sur 20 jours, car le 11 ème jour ma pilule est tombée dans mon verre d'eau et donc elle a coulée jusqu'au fond du verre, mais je l'ai quand même bu, mais le lendemain mes copine m'ont dit que peut être elle ne serai pas fiable car un peu fondue, donc j'en est repris une autre le lendemain matin(14h après), et puis j'ai continuer ma plaquette sachant que j'avais eu un rapport 4 jours avant cet incident.

Du coup j'ai fini un jour plus tôt, ma gynéco ma dit que normalement la pilule fondue devrait être validée mais que si je voulais être sure j'ai bien fait d'en reprendre une...

Donc j'ai plusieurs questions:

1/j'ai fini ma plaquette un jour plus tot, mes règles devraient arriver un jour plus tot, or elles sont arriver 2 jours plus tot(sachant que mon cycle est très régulier sa arrive tout le temps meme jour meme heure) est ce normal?

2/Aussi, depuis je me suis protégée, mais croyez vous que le rapport 4 jours avant ma pilule fondue soi à risque?

3/suis-je protégée pendant ma période de pause ou pas? et pour pa prochaine plaquette?

Merci de me répondre sa m'angoisse ...

• Reponses

salut,

1) ça n'a pas d'importance car sous pilule les règles sont artificielles.

2) non ton rapport 4 jours avant n'est pas à risque, parce qu'il y a très peu de chances que ton ovulation se soit réveillée vu les circonstances et parce que passé 3 jours les spermatozoïdes sont presque tous morts ou très peu mobiles.

3) normalement tu restes protégée mais pour plus de sécurité il vaut mieux te protéger pendant les 7 premiers jours de prise de cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci beaucoup

merci beaucoup, je suis un peu plus rassurée, je ferai quand même un test de grosesse pour être sure et certaine au bout de 23 jours.
      Je me protégerai également les 7 premiers jours de ma plaquette prochaine alors.

Merci pour tes précieux conseils, bisous a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité