publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule du moment coter helppp svppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule du moment coter helppp svppp

Bonjour a tous j'ai 17ans et je prend la pilulle Varnoline et au lieu de prendre la 1er pilule de la plaquette j'ai pris la 11 ensuite 12 eme et 13 eme apr je men suis rendu compte et j'ai commencer la plaquette du debut eske jai bien fais ?suis je proteger aider moi svp

• Reponse

salut,

ta pilule est monophasique ce qui signifie que tous les comprimés sont identiques, l'ordre dans lequel tu les prends n'a donc aucune importance.
    tu es toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Coucou

Ok merci je suis rasurer mais jaimerais savoir kan je vaiis ariver a la 16ème17 ect bref les 3 ke jai deja prise eske jvai devoir en reprendre 3 d'une otre plakette?merci

Commentaire

• Coucou
        Reponse

non ce n'est pas la peine.
        à la fin de ta plaquette tu auras bien pris 21 comprimés donc c'est bon.
        exceptionnellement il ne faut pas que tu tiennes compte des jours ou des numéros écrits sur la plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité