publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril vous a t-elle fait prendre du poids?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril vous a t-elle fait prendre du poids?

Tout est ds le titre, merci a celles qui voudront bien répondre

Bonne journée

• Cc!

j'en ai prie a la sorti de la materniter pandent 5 mois et j'ai changer non moi sa ma pas enpecher de perdre mes kilos! au contraire c une bonne pillule! elle fait pas grossire en tout cas pour moi! bise

Commentaire

• Reponse

j'ai pris minidril, pendant quelques temps parce que j'avais un kyste a l'ovaire et il ne parté pas naturellement donc mon gynéco ma donné cette pillule et j'ai grossie avec celle ci.

Commentaire

• Reponse
        Ok

et combien de kilos as tu pris sans indiscrétion?? et dur combien de temps?

Commentaire

• Coucou

moi j'ai pris 4 kg avec minidril. Mais en mme temps je sais pa vraiment si c'est ca car je l'ai pris a la fin de l'adolescence, à 18 ans ... mais bon voila ca a coioncidé avec le début dela pris de la pilule

Commentaire

• 3 ans de minidril

et pas un kilo de plus! j'ai même perdu du poids, mais ce n'était pas dû à la pilule.
            J'ai arrêté à cause du cholestérol.

Commentaire

• Re

Bonsoir,

Je prends Minidril depuis 1 an et demi et je n'ai pas pris de poids.
              Bonnse soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
              X

publicité