publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement il y a une semaine rapport protégé ce soir ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement il y a une semaine rapport protégé ce soir ...

Bonsoir, ou plutot bonjour à celles qui liront ce message demain.
    Alors, je prends ma pilule Harmonet à 7h du matin depuis 2ans et demi et elle me correspond parfaitement, je ne l'ai jamais oublié.
    Sauf que samedi dernier, j'ai vomi toute la nuit et je l'ai prise a 7h comme d'habitude mais je l'ai revomi 45min plus tard. Je me suis donc dit que mon corps ne l'avait pas encore assimilée et j'en ai repris une pour ne pas faire un "oubli".
    Le fait d'avoir pris 2 comprimés le meme jour a-t-il modifié les effets de la contraception ?
    Elle devait normalement s'arreter mardi matin, mais vu que j'avais pris un comprimé supplémentaire j'ai donc utilisé ma plaquette de secours pour faire un cycle de 21 jours tout de meme. J'ai pour habitude d'enchainer les plaquettes et donc là mercredi matin à 7h j'ai recommencé une nouvelle plaquette. Est-ce que mon cycle est redevenu normal ? Il y a t-il des risques jusqu'à la fin de ma nouvelle plaquette?
    De plus, ce soir j'ai eu un rapport protégé (on utilise tout le tps la combinaise pilule preservatif). Je me demande si il n'y a-t-il pas de risques de grossesse ?
    Je n'ai que 17 ans et je ne veux SURTOUT PAS tomber enceinte maintenant, donc je fais une véritable phobie là dessus !

Merci de m'aider dans ma phobie qui me bouffe la vie !
    Good night

• Reponse

salut,

il n'y a aucun risque de grossesse.
    puisque tu as repris un comprimé après avoir vomi c'est comme s'il n'y avait pas eu d'incident du tout.
    tu es et tu as toujours été protégée.
    si en plus tu utilises des préservatifs il n'y a vraiment aucune chance pour que tu te retrouves enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ouf

merci beaucoup missg3 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X