publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme, oubli, rapports non protégés, doutes!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme, oubli, rapports non protégés, doutes!!

je prends Holgyeme depuis bientot 5 mois, nous continuions au debut à nous protéger... Mais ce mois ci, il m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois, 3 me semble t il, j'ai quand meme fini ma plaquette. Nous avons eu des rapports non protégés durant cette période! ma plaquette se finit ce matin mais depuis quelques jours j'ai du spotting? ou un debut de regles.. je précise que j'ai ni nausée, ni gonflement dans les seins ou douleurs pour le moment... j'aimerai savoir si le risque est grand ou non? l'oubli s'est fait avant-avant hier, derniere pillule avant hier et rapport non protégé hier. Et l'autre dans la premiere semaine il me semble...
    j'aimerai avoir des avis!
    merci

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    il n'est pas quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
    tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72 heures après le dernier rapport à risque.
    il faut que tu utilises des préservatifs dès maintenant et jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

sachant que j'ai pris ma derniere pillule hier dc mes regles vont se declencher je peux qd meme prendre la pillule du lendemain demain vu que c dimanche aujourd'hui dc pharma fermée?

Commentaire

• Merci
        Reponse

demande confirmation à ton pharmacien mais je pense que tu peux la prendre aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité