publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule enchainement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule enchainement

Bonjour je prends la pilule trinordiol et j auras besoin d un petit renseignement. Il m arrive des fois d enchainer une deuxième plaquette à l envers car sinon j ai des spottings. Mais quand j enchaine pas j prends mon dernier comprimé le dimanche et j ai mes règles le vendredi ou samedi donc ce que j aimerais savoir c est que si j arrête ma plaquette le dimanche comme d hab mais qu au lieu de faire une pause de 7 jours je reprends ma pilule le jeudi donc avant que mes regles soient arrivé est ce que j aurais mes règles si je reprends ma plaquette avant qu elle n arrive parce que je ne voudrais pas avoir mes règles ce mois ci mais quand j enchaine j ai quand même des spotting en fin de plaquette donc je voulais savoir si cette solution etait possible???
    merci

• Ca se tente

salut,

je pense que tu peux tenter le coup.
    il n'est pas garanti que tu n'ai pas des saignements quand meme mais si tu enchaines tu en auras aussi alors autant tenter le coup.
    si ça marche tu auras trouver la solution pour ne pas avoir tes règles quand ça t'arrange.
    il est toutefois probable que tu les ais quand meme, mais peut être seront elles moins longues que d'habitude.

biz

missg

Commentaire

• Ca se tente
      Ok

Merci de ta rep je sais pas si je vais tenter ca ce mois ci car si sa marche pas je les aurais pile le weekend end ou je veux pas les avoir donc pas de calins et il est la que ce week la mais e tenterais surement le mois proch. Sinon personne a deja tenté????

Commentaire

• Ok
        Conseils

Bonsoir,
        Moi j'a enchainé lors de mes vacances deux plaquettes de pilule jasmine. Tout c'est bien passé, juste quelques petites douleurs au sein la dernière semaine. durant la pause de sept jours j'ai eu mes regles normalement. Quelques jours apres la reprise de ma pilule j'ai commencé a avoir quelques saignements légers... un peut plus abondant et douloureux chaque jour. Au bout d'une semaine j'ai arreté de pendre la pilule, j'avais toujours ces fichus saignement, mais j'ai eu aussi des douleurs attroce au niveau des ovaires. Ce soir je suis allée chez mon médecin, je me suis fait tirer les oreilles, j'ai un bon derèglement hormonal. Moi je te conseille d'appeler ton médecin et de lui demander quelques conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité