publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et perte de sang??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et perte de sang??



    Bonjour,

    Je prend la pillule depuis 15 jours maintenant. C'est ma première plaquette. Il y a deux jours, j'ai pris ma pillule 10 minutes trop tôt sur l'heure que je devais prendre normalement. Je me suis trompé en regardant ma montre. J'ai demandé à ma mère et elle m'a dit que pour 10 minutes, ça ne changeait rien.. Mais aujourd'hui, j'ai eu une légère perte de sang, y-a-t-il un rapport? Si non, est-ce normal d'avoir des pertes de sang durant les règles? Suis-je toujours protégée?

    Merci de vos réponses.. Je suis très inquiète là!


  • Reponse



    salut,

    ta maman a raison 10 minutes ça n'a aucune importance.
    la plupart des pilule tolèrent 12 heures de retard (3 pour les micro pilules) donc tu vois tu as de la marge d'autant plus que toi tu l'as prise en avance.
    tu es donc toujours bien protégée.
    il n'y a aucun rapport avec ton spotting (pertes de sang en dehors des périodes de règles) qui est très certainement du au fait que tu commences juste à prendre la pilule.
    si ça persiste au delà de la prise de la troisième plaquette il faudra revoir ton gynéco pour essayer une autre pilule.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité