publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question coquelicots..!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question coquelicots..!

Salut à toutes,

Voila, j'ai arrêté de prendre la pilule en décembre, pour cause de célibat et surtout d'oublis à répétition.
    Mais, j'ai récemment rencontré un charmant garcon avec qui ca à l'air de fonctionner..Donc j'aimerais la reprendre.
    Je dois le voir ce weekend,mais je dois aussi avoir mes coquelicots, si mes calculs sont bons..
    Pensez vous que je puisse la recommencer aujourd'hui? Comme ca ce week end je suis tranquille?
    Je sais que normallement on doit commencer le 1er jour des regles, mais moi j ai pas envie..
    Dans l'attente de vous lire les miss..
    Merci d'avance

• Reponse

salut,

tu peux la reprendre quand tu veux à condition :
    1) de ne pas être enceinte
    2) d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

il n'est sur que ça décale tes règles mais il y a quand meme de fortes chances pour que tu ne les ais pas ce weekend si tu la commences aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Chouette

Je vais tenter ..
      Merci pour ta reponse, jte souhaite une tres bonne journee.
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité