publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spéciafoldine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spéciafoldine

Je n'ai plus d'implant contraceptif depuis 3 semaine aujourd'hui. J'ai eu un rdv chez ma gynéco, en discutant je lui ai dit retrait implan pour une éventuelle grossesse, elle m'a préscrit du spéciafoldine à prendre pendant "essai bébé" et 1er trimestre grossesse. Quelqu'un a eu ce traitement après le retrait de l'implanon? Merci de vos réponses.

• Reponse

salut,

c'est simplement de l'acide folique (aussi appelée vitamine B9).
    il est recommandé aux femmes enceintes ou à celles voulant l'être d'en prendre car une carence en acide folique pendant le premier trimestre de grossesse peut engendrer une malformation du système nerveux de l'embryon (notamment une malformation de la fermeture du tube neural).
    une alimentation équilibrée en apporte suffisamment mais par précaution les gynéco en prescrivent.
    j'en ais aussi pris jusqu'à 3 mois de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité