publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang ? bizarre...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang ? bizarre...



    Bonjour à toutes,

    Voilà j'avais posté il y a quelques semaines. En fait j'avais oublié la dernière pilule de ma plaquette donc j'en ai enchainé une deuxième.

    Tout se passait très bien mais je suis dans la dernière semaine de cette plaquette et depuis 2-3 jours j'ai des saignements...Je me demande ce que ça peut être, et ça m'inquiète légèrement.

    J'espère que vos réponses m'éclaireront.

    Merci

  • Cc!



    sa ma fait la meme choses et je suis pas aler voir le doc mais la sa redevien normal !je pense que sa doit pas etre bien grave fait pas comme moi vas voir ta genico!

    Commentaire


    • Bonsoir



      Alors ce que tu as s'appelle du spotting. C'est ce qui arrive en cas d'enchainement de pilule, quand le corps a du mal a le supporter. Donc pas de souci mais evite dorénavant d'enchainer

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité