publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

Bonsoir,
    Je prends Nuvaring depuis une semaine et demi et j'ai de violentes douleurs abdominales depuis hier avec diarhée depuis aujourd'hui. Ce n'est pas une gastro car j'en ai une ou deux par an et je n'arrive à rien manger, tout me dégoûte, je passe mon temps à dormir. Or cette fois-ci j'ai quand même de l'appêtit. Je ne sais pas si ça vient de Nuvaring et si oui, est-ce que je dois attendre 3 mois comme le disent beaucoup de filles du forum, pour laisser à mon corps le temps de s'habituer. Ces douleurs abdominales sont vraiment handicapantes ! Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà appelé ma gynéco qui m'a dit d'attendre un peu mais j'ai vraiment mal...

• Moi aussi
    Merci pour ta réponse

Oui, effectivement, aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai pris du spasfon et je fais un régime spécial gastro. On verra bien. J'ai résisté et conservé mon Nuvaring. Par contre les spottings continuent. Je sais que c'est normal donc je ne m'inquiète pas même si c'est embêtant et j'espère que ça ne va pas durer tout le mois !

Bonne journée !

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu des douleurs quand j'ai commencé le nuvaring, mais c'était quand mes règles sont arrivées! des douleurs qui m'ont rappelé ma période ado avant la contraception! je pouvais plus marcher! mais ça passe avec un spasfon. et j'ai eu aussi un léger spotting.
      3 mois c'est plus ou moins la période d'adaptation, moi je n'ai plus eu de douleurs à partir du 4e mois, puis je n'ai plus eu de sécheresse vaginale, plus de seins qui gonflent.
      C'est un peu pénible, mais sois patiente, ça vaut le coup, aujourd'hui ça fait le 8e anneau que je porte et je suis toutà fait satisfaite, je ne veux plus d'autres contraception

Commentaire

• Moi aussi
        Pour maitresseangel

Bonjour,

Te rappelles-tu avoir eu des saignements type règle pendant plus de 2 semaines comme c'est mon cas en ce moment? En espérant que ça ne dure pas toute la période d'essai... j'ai déjà des problèmes d'anémie alors dur dur...

Bonne journée !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité