publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!! suis-je enceinte??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!! suis-je enceinte??

Bonjour à toutes!!

Je commence sérieusement à flipper, ça doit faire plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes règles... Je vous explique!

Mon médecin m'a prescrit une pilule pour diabétiques et pour celles qui ont du cholestérol parce que les autres pilules me faisaient prendre du poids.. C'est donc une pilule à prendre sans la pause de 7 jours, à la fin d'une plaquette on entame direct l'autre.Je n'ai pas eu mes règles pendant les 3 plaquettes de pilules... J'ai fait deux tests de grossesse: négatifs tous les deux!

J'ai arrêté toute pilule pour voir si ça déclencherait quelque chose... ca fait 3 semaines, toujours pas de règles et test négatif encore! J'ai des pertes blanches comme j'avais avant d'avoir mes règles quand je ne prenais pas la pilule...Est-ce que ça va arriver pitiééé??? Est-ce-que certaines d'entre vous qui ont pris ce genre de pilules ont été dans le même cas que moi??

Merci de vos réponses

• Hum.

Ca me parait normal que si tu as prise la pillule en continu tu n'ai pas eu de regles.Et la ca ne fait que trois semaines.Attend encore un peu.Il faudra un peu de temps, et les pertes blanches sont bon signes Meme une semaine avant.
    Ne t'affole pas.Tu as fais les tests!

Commentaire

• Et aussi
      Ouf!

ah bon ouf merci!! je ne savais pas qu'on pouvait ne pas avoir ses règles pendant si longtemps, ça me semblait vraiment anormal!!
      Merci encore, maintenant j'arrête de stresser...

Bii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité