publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et libido



    Bonjour,

    Mon problème à moi c'est que je prend la pilule Diane 35 depuis maintenant 7 ans. Or depuis 2 ans j'ai de gros problème de libido et de sécheresse vaginale. Etant donné que la diane 35 est fortement dosée (je la prenais pour des pb d'acné...) je pense que mes problèmes sont dû à cette pilule. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit la jasminelle. Je ne l'ai pas encore prise mais j'aimerais savoir si ma libido va revenir et si mes problèmes d'acné resteront moindre comme avec la diane 35?? Merci de tout coeur pour vos réponses!!!

  • Bonjour



    effectivement la pillule coupe la libido pour beaucoup de femme pour ton acné je pense pas que ca reviene comme ca apres c'est pas dit qu'avec ta nouvelle pillule ta libido revienne bien ou alors ca va durer q'un temps moi meme ca fait 6ans que je prend la pillule je l'ai arreter 3mois pour bebe ma libido est revenu de plus belle (3mois de bonheur sans desagrement) jai du reprendre une pillule pour souci de santé et la ca fait 1mois et demi sans rapport c'est une horreur je cherche un autre moyen de contracetion en attendant de reprendre bébé mais galere!!!
    bon courage a toi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité