publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coup de main !!! delai prise de sang !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit coup de main !!! delai prise de sang !

bonsoir !

je me pose la question enfin 2 plutôt, dans le cas d'un rapport à risque (préservatif à glisser !)

1/ une prise de sang faite avant les 13 jours est elle fiable ? (je ne pense pas mais j'aimerais tout de même votre avis)

2/ c'est une question bête mais tant pis je me lance ! faut il compter 13 jours à partir du jours ou l'on a eu un rapport à risque OU 13 jours à partir du lendemain du jour du rapport à risque ? Je ne sais pas si je suis clair, vous me direz ça n'a pas d'importance mais pour moi ça en a une car dans un cas je peux faire ma prise de sang dès vendredi qui vient sinon je devrais attendre le lundi suivant et passé un week de plus à me poser des questions ça va être dur !

Merci pour vos réponses, même si mes questions vous paraissent un peu étrange !

• Reponses

salut,

un test fait avant 13 jours peut être positif si la nidation s'est faite rapidement mais si ce n'est pas le cas ça peut donner un faux négatif.
    on est sur qu'après 13 jours la nidation est finie donc le test est efficace à 100%.

il faut que tu comptes 1 le lendemain du rapport à risque, 2 le surlendemain etc....

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité