publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour ,possibilitée de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour ,possibilitée de grossesse?

hello tout le monde
    il y a un moi je prenai la pillule j'avais des rapports non protégé avec mon copin j'ai du arréter celle ci pour cause d'allergie depuit nous utilisons le preservatil mais se moi si j'ai deja 3 jours de retard sur mes régles seulement des pertes blanches j'ai vrément peur d'être enseinte .

A t'il une eventuelle possibilitée d'etre enseinte?
    se probleme est deja arriver a l'une d'entre vous ?
    pourriez vous me donner des renseignement sur l'avortation si ont est mineure?

je vous re merci d'avance

• Reponse

salut,

il y a plusieurs cas de figures :
    1) si tu as pris ta dernière plaquette jusqu'à la fin il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés à partir du 2ème jour après l'arrêt.
    2) si tu as arrêté la plaquette avant la fin il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant l'arrêt.

sinon il n'y a pas de risque de grossesse.

pour l'avortement des mineures il font que tu ais le consentement de tes parents ou que tu sois accompagnée dans tout le processus par un majeur.
    un examen psychosocial est obligatoire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

je te re merci pour ta reponse sa me rassure un peut des que j'ai arreter a la fin de la plaquette nous avons dessuite utiler le preservatif

Il se peut que mon retard soi du a l'arret de la pillule ?
      je vais quand même faire un teste de grossese si mes régles ne surviennent pas d'ici samedi

biz

Commentaire

• Merci
        Reponse

dans ce cas il n'y a pas de risque de grossesse.
        il est probable que tes règles mettent un peu de temps à revenir parce que ton ovulation ne s'est pas réveillée tout de suite après l'arrêt.
        c'est fréquent et ce n'est pas inquiétant pour le moment.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Sa rassure

en tous les cas merci pour tes réponses je vois que tu est trés presente sur les conversation et que tu répond à beaucoup de problémme c'est vrémment cool de ta part en plus tu as l'air de bien métriser ces genres de problémes c'est vrément rassurent

bis et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité