publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps les saignements après la pose d'un stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps les saignements après la pose d'un stérilet ?

j'ai fait posé un stérilet classique (sans hormone) il y a 2 jours et j'ai des saignements... combien de temps ca dure ?... y a t'il des médicaments pour les arreter ?
    merci !!!

• Hello

bjr lerotica
    Moi aussi je me suis fait poser un stérilet au cuivre il y a qq jours. lundi dernier plus précisément! et comme toi j'ai des pertes de sang plus ou moins abondantes selon les jours! mais il semble que ca se calme.je crois que c'est assez fréquent le premier mois après la pose. mais si jamais tu penses que tes pertes sont plus abondantes que pendant tes regles n'hésite pas a appeler ton gynéco... il saura te rassurer je pense!

par contre, je voulais savoir... as tu souffert lors de la pose? moi j'ai eu une de ces douleurs! j'ai cru que j'allais m'évanouir! je me demande pourquoi on ne se fait pas anesthésier pour ca! on se fait bien anesthésier le bras pour l'implant (que j'ai porté pendant presque 2 ans)

@

Commentaire

• Hello
      Bonjour et merci d'avoir répondu

alors j'ai eu un petit peu mal ... mais bon j'ai eu 2 accouchements, et le deuxième difficile, là pour le coup c'était une partie de plaisir à coté. D'après ce que j'ai compris tout dépend de l'ouverture de ton col. Plus l'ouverture de ton col est grand moins tu souffres... et mon gynéco est un ange

Commentaire

• Bonjour et merci d'avoir répondu
        Hello

alors comment ca va aujourd'hui?
        moi j'ai qq douleurs encore sur le coté mais plus de saignements. j'ai peu reprendre une vie sexuelle quasi normale!
        et toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité