publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle en plein milieu de ma plaquette ! ? :-/

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regle en plein milieu de ma plaquette ! ? :-/

    bonjour! je prend Harmonet en association avec androcur ( 1/2 comprimé les 10 premier jours du cycle) depuis 1 an et demi .

    J'ai eu mes régles normalement durant la semaine d'arrêt, puis j'ai repris une nouvelles plaquette, je suis au 11 eme comprimés , j'ai pas fait d'oublis du moins pas depuis au moins 1 mois et je me suis rendu compte ce matin que rebelote ,j'avais mes régles , étonnament assez abondante alors que les dernières avaient pris fin seulement 11 jours avant.

    es ce normal? de dois je faire? continuer; arréter ma plaquette? qu'es ce que ça veut dire?
    c'est que bon j'ai deja assez pénible et douloureux une semaine de régles , j'en est pas besoin d'une deuxiéme!^^ Je précise aussi qu'avant de prendre la pilule j'avais un cycle un peu lent ( a peu prés 2 fois mes regles par an), du fait que cela m' inquietais j'ai été demandé la pilule a une gynécologue afin d'avoir ces cycles plus normal. es ce que ça peut avoir un rapport avec ce qui m'arrive?

    merci d'avance pour vos réponses ^^!

  • Reponse

    salut,

    les saignements que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent (apparemment c'est pas le cas)
    - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...

    si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Envoyé par missg3
      Reponse
      J'oubliais

      il faut bien sur que tu continues de prendre ta plaquette car tu restes malgré tout protégée.
      à priori il n'y a pas de rapport avec tes cycles naturels.

      Commentaire


      • Envoyé par missg3
        J'oubliais
        Pareille...

        Bjr,

        Je me permets de répondre...Je viens d'avoir le même problème...enfin un peu près. J'en suis déja à la moitié de ma plaquette et ca fait plus de 2 jours que j'ai des petits écoulement de sang. Il n'y a pas eu d'oubli , je n'ai eu aucune maladie (enfin j'espère)...rien de tout ça. Je pense que ca doit être du à la pillule...enfin je sais pas trop, par ce que ca va faire un ans (au moi de Novembre)que je prends la même pillule, le générique de Diane 35.

        Je n'ai pas arrêter la pillules, ca fait un mois que je n'ai pas eu de rapport mais si j'en venais à en avoir qu'elles sont les risque en sachant que la pillule...je la prend toujours??

        Commentaire


        • Envoyé par ladyna8
          Pareille...
          Reponse

          salut,

          si tu prends bien ta pilule tu restes protégée malgré le spotting.

          biz

          missg

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2008-09 2008-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité