publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signe de grossesse ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signe de grossesse ou pas?

Bonjour à tous ,

il y a peut de temps je suis aller voir ma gynéco pour changer de pilule car l'ancienne était trop dosée du coup problèmes de tention.

Quand je suis allée chez le gynéco j'avais déja arreter la plaquette de l'anciènne du coup quand j'ai repris la nouvelle , je l'ai reprise normalement au jours ou je devais la reprendre ses a dire dimanche dernier,mais lorsque j'ai lu la notice il était écrit qu'il falai la prendre dès l'arret de l'ancienne pilule et de plus sur chaque comprimé il y a des chiffres différent dessus.Pour faire plus simple et pour celles qui connaisse voici la marque "MITHRA désorelle 20"La gynéco ne ma rien signaler pour le dosage de chaque pilules .Mais l'ancienne pilule le dosage était pareil pour chaque comprimé . :

Mais depuis deux jours chez de fortes nausées et cela fait une semaine a peut pres que je suis tres irritable .
    J'ai déja fait deux testes de grossesse avant mais toujours négatif.Mais comme on dit "jamais deux sans trois"enfin bref

J'ai eu également hière (mais tres peut ) un début de douleur dans le ventre et cela réaparai de temps a autre mais faiblement, rien en ce qui concerne mes seins .J'ai le fleme et envie de rien fair par momant je ne fait que de bailler au corneil et a m'en décrocher la machoir.

Mes urines vire également sur une couleur orange.

Je ne sais pas si se sont des signes de grossesse ou alors que la nouvelle pilule ne me convient pas mais je me pose de sérieuse questions.

A chaque fois je me fait des films et croi que je suis enceinte mais rien .

SI quelqun peut m'aider se serai super sympat et surtout merci d'avoir lu ceci .

• Reponses

salut,

désorelle 20 est une pilule monophasique c'est à dire que tous les comprimés sont identiques, ils ont tous le meme dosage.
    les chiffres ne sont là que pour t'aider à repérer un éventuel oubli.

si tu n'as pas fini la dernière plaquette de ton ancienne pilule et que tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'arrêt et la prise du 7ème comprimé de désorelle 20 alors il y a un risque de grossesse qui pourrait expliquer certains de tes symptomes.
    auquel cas il faut que tu prennes la pilule du lendemain si l'un de ses rapports à risque date de moins de 72 heures.
    il faudra faire un test de grossesse dans les délais suivants pour qu'il soit fiable : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    pense à utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de désorelle 20.

si tu n'as pas eu de rapports à risque alors tes symptomes s'expliquent par l'adaptation de ton corps à la nouvelle pilule (ces symptomes sont très souvent les mêmes que ceux d'un début de grossesse).
    si ces désagréments durent au delà de la 3ème plaquette de désorelle 20 retourne voir ton gynéco pour changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

Merci beaucoup pour toutes ses réponses qui m'on bien aidée.Je ne pense pas avoir eu de rapports a risque étant donné que j'ai terminer mon ancienne plaquette totalement j'ai arreter sept jours et ensuite j'ai entamé désorelle 20.

Mai ssi ses symptome persite dans 13 jours me conseil tu quand meme de faire un test ou alors se n'est que la pilule qui ne me convient pas?

Merci encore

Commentaire

• Merci
        Reponse

si ton ancienne pilule était aussi une pilule combinée alors il n'y a pas de risque de grossesse.

toutefois dans le doute tu peux refaire un test pour être rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité