publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere oubli de pilule

Bonjour

je viens vous demander votre avis. je vous explique la situtation: j'ai eu un rapport avec mon ami , mais j'avais oublié ma pilule la veille. Le délais de 12h pour prendre la pilule etait déjà passé :-/ et il se trouve que je suis au 16 jours de mon cycle. il me semble que l'ovulation est a peu pres a ce moment là, mais je n'en suis pas certaine.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le pourcentage de femmes tombées enceinte la premiere fois ? ( meem si j'imagine que le chiffre est minime )

je vous remercie de votre réponse

bonne journée

Ninice 333

• Ya t il vraiment personne pour m'aider

Merci pour tes conseils, je vais appliquer tout cela
    sur la notice de DailY Gé , il me disait de prendre directement ma pilule (ce que j'ai fait ), finir la plaquette et me protéger jusqu'a la fin de mes prochaines règles. Par contre, ils n,e me parlent pas d'enchainer mes deux plaquettes ... Qu'en penses tu ?

en tout cas, je ne manquerai pas de faire un test si j'ai des doutes

merci en tout cas pour tout tes conseils

bon apres-midi

Commentaire

• Bjr

J'ai la meme pilule et déja fait des oublies et jamais je n'ai enchainer a la suite deux plaquettes.
      Je ne suis jamais tomber enceinte par chance mais la jai des doutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité