publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: arret pillule toujours pas de regle....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: arret pillule toujours pas de regle....

bonjour,

cela fait plus d'une semaine que j'ai arreté la pillule car avec mon marie nous avons une grande envie de bébé...mais toujours rien alors que le moindre oublie abituellement n'ete fatal...

j'ai lu sur le net que certaine personne on mit plusieur semaine méme mois avant de retrouver un cycle normal....

puis je quand meme avoir un bébé en n'ayant pas mon cycle ou dois je attendre obligatoirement de retrouver un cycle regulier...?

merci pour vos reponse.

• Bjr

L'ovulation se produit au 14ème jour du cycle donc après les règles.
    Je ne pense pas q'il est possible de concevoir un bébé sans avoir de cycle.
    Il faut surement du temps pour que des cycles réguliers se mettent en bon fonctionnement.
    A l'arret de ma pilule une semaine avant la fin de la plaquette je suis tomber enceinte au premier cycle

Commentaire

• Ou

Faites un test de grossesse afin de vérifier une éventuelle grossesse car un retard de règle peut annoncer une bonne nouvelle.

Commentaire

• Merci

merci pour vos reponse rapide...

Commentaire

• Bjr
          Non

salut,

non justement l'ovulation a lieu 14 jours AVANT le premier jour des règles, pas après.
          il est tout à fait possible de tomber enceinte à la première ovulation et donc ne pas avoir eu ses règles depuis l'arret de la pilule.

je t'encourage à mieux te renseigner sur le sujet.

biz

missg

Commentaire

• Salut

salut, je repond peut etre trop tard mais bon ^^

moi j'ai arreter la pillule je crois en juin et j'ai tout de suite eu le jour d'apres mes regle, 1 mois apres je l'es ai eu à nouveau puis depuis juillet plus rien.
            je suis aller ché la gyneco qui m'a prescris des medoc pour les provoquer.

si tu n'est pas enceinte verifie bien que tu n'a pas de kiste ou autre probleme.
            sa dois surment etre a cause de l'arret de la pillule.
            la gyneco te le dira. a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité