publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule et retard de règles

j'aurais besoin de vos avis.

Jeune maman, j'ai repris ma pillule il y a quelques semaines

au moment de commencer une nouvelle plaquette, j'ai oublié la pillule (vers le 6ème jour de début de la plaquette), que je prends habituellement avant d'aller me coucher et je l'ai prise le lendemain matin vers les 10h.

mon mari m'a persuadé que je ne risquais rien et donc nous avons eu un rapport il y a quelques jours.

j'arrive au bout de ma plaquette et toujours pas de règles
    .
    qu'en pensez-vous?

merci

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as dépassé le retard autorisé par ta pilule (12 heures pour les combinées, 3 heures pour les micro progestatives).
    auquel cas il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    pour t'aider à compter sache que les rapports non protégés sont à risque jusqu'au 7ème jour après l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse

si je comprends bien ta dernière phrase, vu que mon oubli date du début de la plaquette et mon rapport de la fin de celle-ci, il ne devrait pas y avoir trop de risques vu que plus de 7 jours séparent les deux jours.

merci encore
      diddy068

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Oui

oui s'il y a plus de 7 jours entre l'oubli et le rapport non protégé il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          c vrai??

j'aimerai tant savoir parceke g le meme probleme g du oublié les 3 premiers pillule et g eu un rapport 2 jour avant la fin de la plakette je riske keslke chose?? parceke je suis mnt en samaine de apause et g pa encor eu mesregles !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité